'~ Welcome ~'
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Valkyries

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
200/200  (200/200)

MessageSujet: Histoire des Valkyries   Mar 4 Aoû - 0:11

/!\ Histoire /!\


Valkyrie Profile : Lenneth :

La Valkyrie Lenneth, la plus jeune des trois de l'histoire, revoie le jour et est envoyé sur Midgard, terre des humains pour trouvez des humains capable de devenir des Einherjars ainsi que, au passage, trouvé des artéfacts pour son père Odin. Tous ça pour envoyé le plus de guerrier entrainé au Valhalla et combattre durant le Ragnarock entre les Dieux. Elle est sous les ordres d'Odin et de sa première, Freya et accompliras sa tâche ainsi que d'allez défier les dieux et de stoppé le Ragnarock.

Valkyrie Profile 2 : Silmeria :

Silmeria, la plus jeune des trois soeurs Valkyrie est prisonnière dans le corp d'Alicia, princesse de Dipan et partage à deux se corp ainsi, Alicia possède quelque pouvoir de Valkyrie comme le jet de Photon ou encore le Nibelung Valesti lorsqu'elle est seul. Elle s'enfuit du château où elle vie qui n'est pas celui de Dipan, elle est prétendu morte par son père. Silmeria lui informe qu'elle doit sroppé les actes de Dipan si elle ne veux pas que les dieux ravage sa patrie. Alors elle part en quête de l'Orbe du Dragon, l'artéfact ultime de Midgard qui maintien Midgard en vie, pour ne pas que Dipan le prenne et s'attire la foudre d'Odin final. Elle est pourchassé par sa soeur ainé : Hrist, térrifiante et dangereuse qui les trompes durant tout leur voyage sous la forme d'une mercenaire... Ainsi arrivé à l'Orbe du Dragon, Hrist n'a que à cueillir l'orbe entre les mains d'Alicia. Odin, qui à l'orbe, lance Hrist à l'assaut de Dipan qui fut ravagé et le roi Barbossa exécuté. Odin avais l'intention de rendre l'orbe à Midgard après mais alors que Alica/Silmeria pourchasse Hrist et l'affronte, les Mages de Dipan exécute le rithe du souverain réservé à Odin. Les deux Valkyrie son piégé et l'un des Einherjars de Silmeria, Dylan, révelle sa véritable nature : Brahms, seigneur des Revenants. Il souhaite sauvé Silmeria mais Freya intervient et par surprise le gêle et l'offre à son maître. Odin pensais se servir du corp du seigneur des revenants comme cataliseur pour rendre l'orbe à Midgard mais il ne veux plus. Les humains savais utilisé le rithe souverain alors ils devaient mourir.
Alicia est séparé de Silmeria et elle et Rufus, un allier, vont au Valhalla (non sans difficulté) pour faire de Rufus un dieu pour combattre Odin. Quelque chose que ce concluras par un echec. Le Seigneur Odin les attends en haut d'Yggdrasil pour les tuez. Lezard intervient et surprend Odin, il lui vole son trésor Guignir et prend son âmes. Freya tente vainement de protégé Odin mais Lezard à les pouvoirs de Silmeria. Rufus et Alicia sont de nouveaux seul et partent au Valhalla pour chercher Lezard, un combat démentielle les opposeras à Freya devant le miroir de l'eau, l'orbe du Dragon, Brahms et Hrist. Ils réussissent tous à s'enfuir du Valhalla pour s'attaqué à la Tour de Lezard. Ils rencontrent rapidement Lenneth du futur, mais grace à elle la vérité sur Lezard est prononcé, Lezard vient du futur et rien ne c'est passé comme il aurais du. Lenneth, Hrist Brahms, Alicia, Rufus et Arngrim sont tous enssemble pour affronté les futurs évènement de la Tour de Lezard en Midgard. Au top de la tour, Lezard, l'être transcendentale veux fusionné avec Lenneth. Alicia et ses alliers brisent le seau et elle fusionne avec les trois valkyries pour devenir "Valkyrie" la vrai et ultime qui térrasse le dieu Lezard Valeth. ..

Valkyrie Profile Le Forum RPG :

L'histoire se passe après Valkyrie Profile : Silmeria dans le Ragnarok, cette fois-ci, les humains veulent tous la chute du Valhalla et des Dieux. Les Einherjars quittent le Valhalla et rejoingne les forces humaines mais d'autre reste fidèle aux Valkyries, à Odin et à Freya. Odin a perdu beaucoup d'autorité même sur Freya mais elle reste avec lui.
Choisisez vite votre camp car la guerre entre Midgard et le Valhalla est plus qu'imminante !
Silmeria n'est pas en Alicia, Leone reste Hrist lorsque cette dernière souhait se caché ainsi que Platina pour Lenneth. Brahms peu aussi resté inaperçu avec l'apparence de Dylan. Mais peut-être ne seront-ils pas tous dans le même camps.
Pour contré l'offansive des Humains, Odin envoie Freya cherché l'Orbe du Dragon en Midgard, Le monde est en danger et Odin est pas prêt à céder, il c'est allier pour la première fois avec la reine Hel de Nifelheim et Surt de Muspellheim pour venir à bout des humains même si la relation entre Dieux est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://persona.forumsactifs.com/
 
Histoire des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Loi du Valhalla-
Sauter vers: