.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Freya [VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune190/190Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyDim 20 Déc - 22:35

Votre personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Freya
Age : 26 (années humaines)
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race : Déesse
Classe : Spéciale (Créateur de la Vie)
Attaques/Magies :

1) Punition divine - Une série d'attaques dévastatrices dont les mortels n'osent pas parler. (14 coups, 42 PA)
2) Glissement de Mobius - Un coup puissant porté après contournement. (1 coup, 10 PA)
3) Epée Victorieuse - Invoque une multitude de lames autour de la zone ciblée. (6 coups, 10 PA)

Soul Crush : Fulgurance d'éther (Prepare to be purified! Divine Assault! Ether Strike! // Your corpses shall feed the ravens! Divine Assault! Ether Strike!)

Description Physique : Freya est une belle jeune femme, grande et mince. Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleus, ainsi qu'un air sérieux et impassible sur le visage.
Elle est toujours vêtue de sa tenue habituelle, à savoir un chapeau, vert et blanc, avec une perle rouge sang, qui pend de ce même chapeau sur le front de notre déesse. Elle porte un haut sans manches, vert et blanc avec des dorures en or, qui descend comme un maillot de bain. A ce "maillot" s'ajoute une très courte jupe, ouverte sur le devant. Ses gants ressemblent à deux manches auxquelles on aurait retiré la partie des épaules, et ses bottes n'ont rien de très particulier, si ce n'est qu'elles sont plus hautes à l'arrière qu'à l'avant...

Desctiption Mental : Notre déesse à du caractère c'est le cas de le dire. Elle est, en outre, entièrement dévouée à Odin. C'est une femme arrogante, irritable, froide et sèche qui considère les mortels comme des moins-que-rien mais qui sait néamoins rester impassible et faire preuve de respect envers les autres dieux. Elle semble être particulièrement attachée à Odin et sera particulièrement affectée par sa dispariion...

Histoire

Une déesse au service d'Odin.

Freya a la pleine confiance d'Odin. Il lui confie tous ses ordres à mener à bien.

Les hommes lui vouent un culte comme déesse de la fertilité, car elle a le pouvoir de créer la matière à partir du néant.
Mais en parallèle de son pouvoir de création, elle possède le pouvoir de destruction. Ceux qui la croisent sont voués à s'agenouiller devant sa colère.


Test RP

Spoiler:

Vous en IRL :

Pseudo : ...
Age : ...
Sexe : Féminin

Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en cherchant un peu partout
Code Rêglement : Valider par Alicia !


Dernière édition par Freya le Mer 23 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune200/200Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyMer 23 Déc - 16:16

J'ai du mal a écrire correctement... Ma première membre qui prend un personnage de Valkyrie Profile et pas n'importe qui : Freya !

Sur se point, lorsque j'ai vu que quelqun avais prit cette femme, je me suis dit "faite que cette personne connaise le jeu" et je doit dire que tu est au-delà de mes espérences ! Je voie que tu connais bien le personnage ! Normalement c'est moi qui met les points pour les attaques mais comme tu les as mit alors laissons, je suis d'accord avec !
Ta présentation respecte tous, le code du règlement y est. Je ne voie rien de plus à dire.

Peut-être, juste pour dire quelque chose de plus : Ton avatar, bof sa me dérange pas beaucoup (surement du faite que tu est l'une de mes premières membres et puis voilà xD) j'aurais préféré que tous le monde est la même taille d'avatar. Sauf si tu ne l'aime pas ou si tu en fait un, la galerie d'avatar que j'ai mit dans un topic est libre d'acces et d'utilisation. Dedant il y a déjà une Freya. Bon après tu fait comme tu veux !

Tous mes voeux pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune190/190Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyMer 23 Déc - 16:19

Merci beaucoup de ta réponse =D

Sinon pour l'avatar j'ai essayé de mettre celui de la galerie mais ils m'ont dit qu'il était trop lourd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune200/200Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyMer 23 Déc - 16:22

Oki, je m'en charge alors !
Bon je change aussi ton rang car il n'est plus valable !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune190/190Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyMer 23 Déc - 16:23

Aucun problème. Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Présentation de Freya [VALIDER] 538991bar_left_jaune200/200Présentation de Freya [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] EmptyMer 23 Déc - 16:28

C'est fait donc ^^ Je Lock se topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Freya [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya [VALIDER]   Présentation de Freya [VALIDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freya [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton
» [Model] Présentation
» Absence de Freya
» En cours ♥ ~ Freya
» [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Registre du Valhalla-
Sauter vers: