.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyJeu 24 Déc - 15:59

Oui un bla-bla!

Hein? Pourquoi VP 2 et pas un autre? Parce que je voulais faire sur VP 2 et pas sur un autre U_U.

Hum... Eh bien blablatons...

Je... Non... Je ne vais pas blablater avec moi même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 13:54

Encore heureux que tu blablate pas toute seule... Sa serais grave tu risquerait d'être comme moi (enfin moi c'est psychologiquement que je blablate xD et pas de simple fait, c'est de chose assez perverse xD).

Donc... Quoi dire... Ah ! Oui c'est sur Valkyrie Profile 2 Silmeria... Franchement celle-là, Silmeria elle sert à rien cette fille xD
Moi j'ai entrainné à fond Alicia (donné tous les bonus et Exp de l'Expert) se qui fait qu'elle est super forte... Je te dit pas j'ai hurlé lorsque j'ai perdu Alicia contre Lezard xD Cette Valkyrie est nul mdr !
Bon comme c'est du blabla, ma team c'est Alicia (vu se que j'en est fait : Miss Berzeker), Hrist Valkyrie (encore pire que Alicia avec Gungnir, c'est ma plus forte de l'equipe pour le moment), Brahms (Lui il est fort et beau ^^ comme je l'es aime Wink ) et enfin Freya (et oui, elle va vite devenir la plus forte avec son super assaut de plein de coup de pied Kyyaaaa !)
Bon j'entraine aussi Arngrim et Lezard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 14:48

Moi comme j'ai gagné Valkyrie contre Iseria je l'entraîne parce qu'Alicia est déja level 99 XD
Sinon quand je l'ai perdue contre Lezard... En fait par pure fantaisie je lui avait donné tous les bonus et j'ai liberé tous mes Einherjar sur elle, alors j'esperais plus que Valkyrie serait super forte avec des stats de malade... Eh bien non U_U

Freya est de loin la plus forte de mon équipe =))

Quand à Silmy... Est est pas dans mon équipe, là, je la trouve pas assez forte (surtout compré à Hrist avec Gungnir U_U).

Brahms et Lezard... Je vais pas tarder à m'occuper d'eux (Lezard avec la Baguette Sacrée de Telos... <3)

Sinon tu penses quoi des Einherjars? Et des autres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 15:38

Alors En premier... je déteste Rufus !!! Arg ! Je te dit pas je me suis retrouvé avec QUE rufus et Alicia après la scene de Dipan xD (car j'ai libéré tous les einherjars sur Alicia)

Et mon rufus était LV 12 -_- Heureusement qu'elle était 50/60 Alicia ^^

Il y a de beau Einherjar aussi ^^ Mais je ne les ai jamais utilisé xD Je ne suis pas très Einherjar... sauf dans VP 1 Car J'avais Arngrim/Lucian et Suo.(Que des mecs on ne sait pas pourquoi XD)
Dit moi se que toi tu pense des Einherjars ? (Moi juste bon a booster les stats d'Alicia)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 16:41

C'est quoi cette haine contre Rufus!? XD
Moi je l'aime bien, va savoir pourquoi?! =O

Peut être à cause de ses phrases pas cultes?

"C'est beaucoup tros gros, ca fait bizarre sur toi! >//<" (en plus il est gentleman U_U)

Sinon les Einherjar... En fait je les aime bien ^^' Surtout quand ils se mettent à parler entre eux pendant les combats...

"Millidia: My sister... I'm sorry... I'm so sorry...!!
Sophalla: Silly child! (sympa la grande soeur XD)"

... Et je joue tellement souvent avec eux que je connais presque toutes leurs citations XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 19:11

ha, jamais eu l'occasion de voir lol dommage ^^
Moi j'aime bien lorsque tu est au hall du Valhalla avec Hrist. Les Aesirs on des répliques spécials pour elle !

Ouais bah Rufus fait trop toutou a mon goût (sous sa forme normal car évidément qu'il ressemble à un toutou lorsqu'il est sous la forme chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 19:46

C'est parce que les femmes exerçent la domination XD

Oui et aussi pour Lenneth et Silmeria.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 21:02

Hahaha, c'est bien vrai, seulement dans Valkyrie Profile xD! Mais surement chez toi aussi si tu est comme Freya ! (chez moi aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptyVen 25 Déc - 21:04

Oui oui chez moi aussi grâce à mon caractère XD

Au fait, quel âge tu donnerais à Odin?

==> Moi la trentaine ^^"


Dernière édition par Freya le Lun 12 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 538991bar_left_jaune1/1Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] 269345bar_empty_jaune  (1/1)

Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] EmptySam 22 Mai - 16:27

Bon je sais que ca fait double-poste et que c'est pas bien mais... mais rien XD J'aime le bla-bla et puis c'est tout (8D

Bref c'était pour te demander t'en était à combien de Run' dans la Seraphic Gate??

Moi j'en suis à mon 5ème (je crois), et comme j'ai pas sauvegardé bah j'en suis qu'au début... Mais je suis allée jusqu'à Iseria plutôt facilement =D

Au fait c'est pas du bla-bla mais plus une anecdote: J'ai boosté la résistance au feu de Freya à 90% avec tri-Emblème + l'orbe Six éléments bénis... Le résultat?? Je suis complètement invulnérable aux sorts Tempête de Feu, Explosion et bien sur la Tempête de Météores *.*

Donc voila juste pour dire que les résistances, ca sert pour peu qu'elles soient élevées 8
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]   Valkyrie Profile 2 [Bla-bla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile 2 [Aide]
» [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)
» Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Flood :: Flood Divers :: Valkyrie Profile (Tous)-
Sauter vers: