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 Manuel de Combat

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AuteurMessage
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
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Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
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Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
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200/200  (200/200)

MessageSujet: Manuel de Combat   Mar 4 Aoû - 0:50

/!\ Manuel de Combat /!\


Bon, pour faire simple au premier contact. Vous allez trouvez ici de quoi vous affrontez si vous vous affrontez bien sur, avec du fair play.
les combats se ferons à la Valkyrie Profile, c'est à dire que vous allez avoir votre jauge d'action (PA). Elle diminue avec les actions choisie !

1°) la barre de PA :

Elle est invisible, pour faire simple, elle ne changeras pas.
Vous avez et aurez pour toujours un total fixe de 100 points d'Actions
100 PAs

Qu'est-ce qui les utilises ? Vos assauts physiques et magiques.
Calculez bien vos coups !

2°) Les coups :

Vos coups possibles sont de votre imaginations. Il faudrat remplir avec votre profil vos 3 premiers enchainement (nommez-les comme vous le voulez sauf pour les personnage que l'on connaît les coups.)

Vous devrez les décrires :
Coup horizontale peu soulevé l'ennemi en l'air. coût 14 PA

Ou encore :
Plusieurs coups en tailliade coût 5 PA

Voir aussi :
Coup puissant pouvant brisé la garde, cible le point faible coût 18 PA

Chaque coup augmente une autre jauge d'un nombre prédéfini en fonction des attaque. Prenons l'exemple du dessus :

Coup horizontale peu soulevé l'ennemi en l'air coût 14 PA
Augment la jauge spéciale de 9 x 1 coup

Cette attaque touche une fois et augmante la jauge spécial de 9 et coûte 14 PA

Plusieurs coups en taillade coût 5 PA
Augment la jauge spéciale de 5 x 3 coups

Celle ci par exemple touche trois fois et augmente de 5 par coup réussi et coûte 5 PA x 3 coup

Pour les sortillèges c'est identique.

Fait une explosion sous la cible coût 25 PA
Augmente la jauge spéciale de 10 x 1 coup

Des lances sorte du sol et perce la cible 30 PA
Augmente la jauge speciale de 8 x 5 coups

Pour les sorts on ne fait pas 30 PA x 5 coups, le coup est de 30 PA sur l'exemple.

Vous n'êtes pas magicien-guerrier donc ne prenez pas les deux !
Les assauts ne sont pas chosie comme faire que l'une des trois attaques. L'ordre sur votre fiche est l'ordre à respecté, lorsque la troisième est accompli on peu reprendre la première.
Seul les archers et les épéïstes légers peuvent avoir quelque sortillèges comme Guérrison ou Normalize ou encore les sorts commes Ruine Défence...

Lorsque vous choisisez et écrivez vos attaques, laissez que le nom et la description. C'est un administrateur qui se chargeras du coût et de l'empleur de l'effet sur la jauge spéciale. Le nombre de coup est à indiqué dans la description.

Si vous attaigniez un score de plus de 50 en point de jauge spécial, votre attaque ultime pourra être réalisé...

Exemple : Nibelung Valesti pour les Valkyries.

3°) Fin de tour :

Votre tour se fini lorsque votre totale de PA ne peu plus être utilisé, soit parce qu'il est à 0 soit que vous n'avez plus assez de PA pour une autre action.

Alors c'est au combattant suivant de joué.

A la fin de sont tour vous retrouvez votre totale originel de PA.

4°) Purification Accomplit :

La victoire vous revient lorsque l'ennemi n'a plus de PV.
Inversement si vous avez plus de PV vous retourné en ville à l'auberge.

5°) Après le combat :

Vous n'êtes pas soignier et vous pouvez gagnier certain objet ( a voir au moment des faits ).

Les soins son possible que en combat avec Guérison.
Les Auberges sont là pour vous soigniers.
Pas de OTHs à payé c'est gratuit (pour le moment)


Pour la moindre incompréhention, posté ici pour me le faire savoir !
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