.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contrôler les personnages de la Seraphic Gate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 538991bar_left_jaune190/190Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Contrôler les personnages de la Seraphic Gate Empty
MessageSujet: Contrôler les personnages de la Seraphic Gate   Contrôler les personnages de la Seraphic Gate EmptySam 24 Avr - 13:32

Coucou (je sais j'ai toujours une question à poser UwU)

Vu que je contrôle déjà un personnage de la série normalement je ne peux pas en faire un autre (sinon ils ne pourraient pas interagir et l'histoire peut être bloquée), mais comme certains personnages de la Seraphic Gate - Gabriel Celeste, Reine Ethérée et Dirna Hamilton - (oui ca fait plus classe que "Porte Divine") ne viennent pas de Valkyrie Profile à la base, est-ce que ce sera possible de quand même les contrôler avec un perso' de la série.

Concrètement j'ai envie de contrôler Dirna Hamilton (qui vient de Star Ocean à la base) qui ne pourra pas intéragir avec Freya (sauf si je Rp avec moi-même XD), alors est-ce-que c'est possible vu que de toute façon la Seraphic Gate n'a rien à voir avec l'histoire normale, donc ce sera un peu comme si je l'avais inventée?? ^^

Voila c'est tout ^w^

Freya, celle qui fait pipi dans des distorsions 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 538991bar_left_jaune200/200Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Contrôler les personnages de la Seraphic Gate Empty
MessageSujet: Re: Contrôler les personnages de la Seraphic Gate   Contrôler les personnages de la Seraphic Gate EmptySam 24 Avr - 15:29

Pour se qui est de créé plusieurs compte il n'y a pas de problème Freya dans la mesure où tu arrive à géré les comptes correctement (les deux doivent être actif en fait).

En se qui concerne nos trop super terriblement puissante entité je n'ai rien contre non plus dans la mesure que l'on reste raisonnable sur leurs puissances...

Normalement tu peu Freya^^. Dans un premier temps vu qu'il n'y a pas beaucoup de membre (toi & moi) j'autorise que ton second compte ne soit pas très actif (en même temps sa lui serais dur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 538991bar_left_jaune190/190Contrôler les personnages de la Seraphic Gate 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Contrôler les personnages de la Seraphic Gate Empty
MessageSujet: Re: Contrôler les personnages de la Seraphic Gate   Contrôler les personnages de la Seraphic Gate EmptySam 24 Avr - 15:29

D'acc', merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôler les personnages de la Seraphic Gate Empty
MessageSujet: Re: Contrôler les personnages de la Seraphic Gate   Contrôler les personnages de la Seraphic Gate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôler les personnages de la Seraphic Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: