.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gwedritram Glefur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwedritram Glefur
En attente de Présentation
Gwedritram Glefur


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Gwedritram Glefur 538991bar_left_jaune199/199Gwedritram Glefur 269345bar_empty_jaune  (199/199)

Gwedritram Glefur Empty
MessageSujet: Gwedritram Glefur   Gwedritram Glefur EmptyDim 13 Nov - 21:18

Votre personnage :

Nom : Glefur
Prénom : Gwedritram
Age : 25 ans
Sexe : ¤ M
Orientation Sexuelle : ¤ Hétéro
Race : ¤ Humain
Classe : ¤ Guerrier Spécial
DME : 199
ATT : 12
MAG : 2
REP : 10
REM : 10

soit : 26 points mis et 107 points "bonus".

Attaques :
(Guerriers)
1- Plongeon Aérien, Coup puissant pouvant brisé la garde, cible le point faible coût 18 PA/ 1 coup
2- Swing Brutal, Plusieurs coups en taillade coût 5 PA/ 3 coups
3- Projection du Pied, Coup horizontale peu soulevé l'ennemi en l'air coût 14 PA/ 1 coup

Soul Crush : Invocation de l'âme

Description Physique :

Pour un nain, je suis un BEAU nain ! Avec mon mètre trente-deux de haut et mes cents-trente kilo. Ma barbe, belle barbe, est rousse et longue, bien que caché par mon casque Lebohaum.
Je me bats avec ma belle et grosse mamasse que j'ai forgé moi même ! Ainsi qu'un bouclier, me permettant me protéger tout mon flanc gauche tellement il est grand et pratique.
Mon armure, également de mon artisanat, est faite de plaque de Mithril, me recouvrant complètement. Un jupe de mailles est visible, pour une meilleur protection.

Desctiption Mental :

Je suis un Nain ! Fier de moi et de mes exploits, si un elfe passe par là et que je m'ennuis, ne vous inquiétez pas pour moi, j'irai l'embêter, quitte à prendre un Chiantos au passage.
J'aime bien les pièces d'or et les armes ! Mais les boucliers aussi ! Hélas rien ne vaut un BONNE bière naine !
J'ai toujours une pioche au cas où je trouverai un filon de minéraux, car bien sur j'y connais tout sur les pierres !


Histoire : (Minimum 5 lignes - Merci de prendre la vrai histoire des Einherjars lorsqu'ils viennent des Valkyrie Profiles ainsi que tous personnages du jeu d'ailleur)

[Plus tard]

Test RP :(Obligatoire)

Vous en IRL :

Pseudo : J'aime me faire surnommer JaaJaa, ou Jaahrone
Age : 17 ans, bientôt la majorité Smile
Sexe : Homme, bien sur ;p
Comment avez-vous connu le forum ? : By un autre forum.
Code Rêglement : Nibelung Valesti
Autre : Grand fan de Naheulbeuk, j'ai mis deux - trois objets mythiques, si ça gêne je change.
Sinon, si la possibilité de gommer la partie "Manuel de combat" pouvait être fait, je trouve que cela fait un blocage au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Gwedritram Glefur 538991bar_left_jaune200/200Gwedritram Glefur 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Gwedritram Glefur Empty
MessageSujet: Re: Gwedritram Glefur   Gwedritram Glefur EmptyMer 1 Fév - 19:53

Alors tout d'abord: Bonsoir et bienvenue sur mon forum.
Je te prierai d'être peu exigeant quand à mon écriture du faîte que j'ai un peu du mal encore avec un Android.

Selon moi, les noms d'arme que tu utilises ne me dérange pas du moment que tu en donnes la sources s'il y a lieu d'être. Niveau quantité, je trouve tes descriptions un peu courtes... Si tu pouvais nous en dire davantage sur ton Nain. Un Nain, c'est toujours, ou presque, intéressant!

En ce qui concerne le "Manuel de Combat", bah je compte l'éditer voir le supprimer du faîte que moi-même ne suis sûrement plus en mesure de l'appliqué. Je vais réfléchir plus promptement à ça après ma parti d'Ace Attorney - Phoenix Wright.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
 
Gwedritram Glefur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Registre du Valhalla-
Sauter vers: