.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hiroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiroy Empty
MessageSujet: Hiroy   Hiroy EmptyVen 4 Déc - 21:48

Nom : Lucifer
Prénom : Hiroy
Age : 17ans
Sexe : ¤ M
Orientation Sexuelle : ¤ Hétéro
Race : Dieux
Classe : Guerrier Lourd
Attaques/Magies :
(Guerriers
1- Paume enflammer : magie Noir
Hiroy créai un boule de feu couleur Saphir dans ça main et brule instentanément son adversaire (Sauf Dieux, Elf, Vahelien) attaque Une fois
2- Rest In peace : magie Noir
Hiroy attrape son adversaire à la gorge et aspire sont âmes, son adversaire deviens un revenant. 3x
3- Regard expiatoire : Magie neutre
Hiroy regarde sa victime dans les yeux, et lui fait revivre toute les souffrance qu'il à endurer et qu'il à fait autours de lui, cette attaque ne tue pas l'adversaire mais le détruit psychologiquement.
Soul Crush : ( Attaque Ultime )

Description Physique :
(3 lignes minimum):
Spoiler:


Desctiption Mental : (3 lignes minimum) : Hiroy et un dieu foncièrement méchant, il aime faire souffrir, il aime torturer les humains, cependant il peux être très gentil, il faus juste devenir son ami... Hiroy et vraiment un dieu terrifiant et complexe. il est solitaire car les autre dieux ont peur de lui ou l'évite. hiroy compense ça solitude en torturant de pauvre humains innocent.

Histoire :
Spoiler:

Test RP :(Obligatoire)
Spoiler:

Vous en IRL :

Pseudo : hiroy (IRL je m'appelle Adrien)
Age : 17ans
Sexe : Homme

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le Forum Coin-Pub
Code Rêglement : euh j'comprend pa slà par contre X)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Hiroy 538991bar_left_jaune200/200Hiroy 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Hiroy Empty
MessageSujet: Re: Hiroy   Hiroy EmptyDim 6 Déc - 12:41

Pour information (comme je vient de finir de lire) le code rêglement est quelque chose d'écrit dans le rêglement du forum et donc que tu doit copier/coller à l'emplacement que j'ai mit. Il n'est pas caché, si tu as lu le rêglement tu là lu avec xD

Maintenant parlons de ton personnage... Il se trouve donc être "Lucifer" Dieux des Enfers, ancien ange de Dieux nommé Helel et qui est térriblement puissant sinon il aurait été vaincu depuis fort longtemps, exact ?
Alors je doit dire que je ne suis pas contre que Lucifer s'introduit dans Valkyrie Profile même si V.P est plus tournée vers les croyance nordique d'Odin, Thor, Surt dans les mondes autours d'Yggdrasill. Mais pourquoi pas mélangé les différentes légendes ^^
Le seul truc c'est que là même Odin (qui est sensé être le plus fort des Dieux nordiques) aurais un mal de chien à résisté deux tours contre toi xD Je te demanderais donc de "bridé" la force de Lucifer. De plus, Lucifer est vile et maivais, n'est-ce pas encore plus vile de ne pas se montré et d'agire dans l'ombre ? N'est-ce pas se qu'a toujours fait Lucifer ?
Bon, je te demande de reconsidéré les attaques de ton personnage. Enfin, t'est attaque par exemple "Regard expiatoire" ne son pas des attaque mais plus un pouvoir que tu pourrais utilisé hors combat comme la lecture d'objet ou les Photons de Lumière des Valkyries.
Je te donne rapidement un exemple :
1°) Assaut Démoniaque :
Enchainement de quatre coups verticaux qui soulève l'ennemie.
2°) Damned Flames :
Un rapide mouvement derrière l'ennemie et déchainé un geyser de flamme.
3°) Morning Star :
Un bond dans le ciel pour lancé une lumière sombre et destructrice.

Soul Crush : GATE OF HELL
Traverse le sol pour ressortir sous l'ennemie et se servir à répétition de son propre corps comme projectils, lorsque 4 à 5 coups son donné (Impréssion que Hiroy c'est quadrupplé pour cette assaut) une fois dans les airs, un sceau sombre engloutie l'adversaire et implose dans un autre dimension. Enfin l'adversaire est retourné là où il se trouvait. (normalement mort on va dire xD)

Voilà, si tu voie se que je veu dire.
Ah oui ! Pour la description physique... Trois ligne ne veux pas dire "une image" xD Merci de bien vouloir décrire ton personnage, c'est vêtement, son visage etc...
Il faudrait dire aussi que ton histoire est maigre pour le seigneur des Enfers. Si tu pouvais l'enrichire étant donné que ton perso a de l'importance de son status de "Dieu". Et pourquoi il est là au faite ? Pour aidé les autres Dieux dans le Ragnarok ? Pour Aidé les humains ? Sinon, je ne voie pas pourquoi il se serais déplacé xD Autant resté tranquillement au enfer à se faire plaisir avec les démones XD.

Bref, je te validerais lorsque tu auras rectifier certaine chose fondamentale et surtout : le code du reglement qui est dans les lois du Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
 
Hiroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Mémoire :: Mémoires de Prélude-
Sauter vers: