.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le début de la Guerre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune200/200Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyDim 3 Jan - 0:14

[Château de Dipan - Chambre de la Princesse]

L'aube se lève sur le château, la lumière douce du soleil qui commence à réchauffé le carrelage de la chambre d'Alicia et d'illuminer un peu l'obscure atmosphère de la pièce... La princesse était déjà réveiller depuis longtemps... Elle n'avait même pas dormit pour tout dire... Son visage exprimait peur, colère... Plusieurs sentiments car cette dernières avait un choix à faire. Véttu de sa robe de chambre, elle se lève... le regard sévère... Après cette nuit à réfléchir elle avait prit une décision sur les faites de Freya et Odin...

- Si Odin veux la perte de Midgard alors moi, Alicia de Dipan, ,je veux la chûte du Valhalla ! Freya... Pourquoi avoir prit l'Orbe ? Qu'est-ce que Odin pense à vouloir nous reprendre encore une fois l'Orbe ! L'Orbe du Dragon est à Midgard ! Sans lui nous allons mourir !

Vraiment... Alicia était plus que remonter et préparer à déclancher une véritable guerre. Elle avait déjà envoyer une grande quantité de lettre plus puissant guerrier, mage où encore archer de part le globe... Tel Arngrim où d'autre ancien Einherjar... La lettre demandait un regroupement au château de Dipan aujourd'hui même car la Princesse avait une information de la plus haute importance à formuler au yeux de tous. Elle devait se préparer... La Princesse commence par enlever sa chemise de nuit, laissant son corps nu. Elle n'avait toujours pas une poitrine très développé de toute façon se n'était absolument pas dans son esprit pour le moment... Ces cuisses avait toujours leurs rondeur, peut-être que celà plait à certaine personne mais pas à elle. Enfin bref, encore quelque chose hors de ces pensés... Son corps avait un peu maigris quand même et elle commençait à se mettre une tenue de combat. Un peu comme celle qu'elle avait lorsqu'elle à fait son périple entourer de Silmeria, Rufus, Dylan et Lezard... Enfin c'était au début, après Arngrim est venue avec Leone... Hrist... Là n'était plus le sujet ! La guerre allait débuter entre Asgard et Midgard !

- Dire que Freya est venu en personne nous prendre l'Orbe, j'en reviens pas ! Cette trainé ! Raah ! Elle me met hors de moi celle-là !


Alicia brise le collier de perle qu'elle voulait porter... Se qui lui fait laché un "merde"... Vraiment, son escapade dans Midgard l'avait changer... Elle avait un esprit bien plus dur et ferme... Prêt à tuez s'il le faut ! Elle prend un autre collier, beaucoup plus simple que celui qu'elle avait brisé et regard rapidement par la fenêtre... Le soleil c'était déjà bien avancer dans le ciel, elle n'allait pas tarder à annoncé la mauvaise nouvelle... Mais alors qu'elle allait sortir, une présence maintenant familière se présente dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune190/190Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyVen 5 Fév - 21:59

Dipan, celle qu'on appellait il n'y a pas si longtemps la Cité Perdue, est animée comme jamais: les marchands, les gens qui parlent entre eux, les enfants qui jouent ou encore les bébés qui pleurent; tous agissent comme s'il ne s'est jamais rien passé, comme si ils ne savent pas qu'on a tué leur roi et conduit leur reine à la mort, les laissant avec un royaume détruit et une princesse dont ils ont nié l'existence pendant des années.
Non rien de tout cela! Ces maudits humains ont reconstruit le royaume et reconnu la blasphématrice Alicia Princesse de leur royaume impie.
Après tous les évènement conçernant l'Orbe du Dragon dont Alicia est une des actrices, il est naturel que je recherche le Trésor à Dipan. Bien entendu je ne me montre pas sous ma vraie forme à un peuple qui me hait de par mon statut de Déesse, mais sous une forme humaine.

Je me dirige vers la Chapelle, puis j'y entre en verouillant les portes. A ce moment-là je reprends ma forme normale et concentre mon esprit sur Alicia. Bientôt un écran se forme devant moi en me montrant ce que la jeune princesse fait (et dit).

- Une guerre, hein? , marmonnai-je. Comment ose-t-elle?

Je fais disparaître l'écran d'un geste nochalant de la main, puis lève les mains au ciel avant de disparaître dans un halo de lumière.

Je réapparais derrière Alicia, qui se raidit mais ne bouge sinon pas. Me redressant de toute ma hauteur, je dis ces mots avec toute la haine que j'ai:


- Tu as besoin d'être remise à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune200/200Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyDim 18 Avr - 19:43

Inutile de se retourné, la princesse avait déjà reconnu la personne derrière elle. Premièrement, qui d'autre pouvait se téléporter derrière elle mise à part la déesse Freya. Qui d'autre avait la voie féminine aussi dur que celle de Freya... Peut-être Hrist mais elle avait reconnu la voie de Freya de toute façon.

- Tu as besoin d'être remise à ta place...

Vraiment? Certainement que la princesse y allait justement, faire son discourt pour enrôler les gens dans la lutte contre... Tien! Freya! Décidément se serais encore plus simple vu qu'elle est là. Alicia se retourne pour faire face à la déesse de la création. Elle ne montre aucun signe de frayeur ni de tétanisation au regard mauvais que la blonde toute de verte vêtues lui lançais. Finalement la princesse ouvre la bouche pour s'exprimer, c'était surement pas le bon moment mais elle ne prononça pas la phrase qui allait avec son "nouveau caractère".


- Rend-nous l'Orbe du Dragon ou sinon Midgard va périr!

Il y avait dans sa voie le même timbre que lorsqu'elle avait hurlé sur Hrist: "You're a murderer, all the same!". Elle avait également eu la même expression qu'elle s'empressa d'annulé pour reprendre un air sûr. Il était évidant que Freya n'était pas venu pour rendre l'Orbe... Il était également évidant qu'elle ne la rendrait pas tous simplement... Alors la princesse dégaine sont épée et pose la lame juste sur le coup de la déesse...


- Je ne m'y suis mal prise... Freya, nous allons reprendre l'Orbe de tes mains. Jusqu'au Valhalla s'il le faut. Et réduire à néant tous les Dieux ainsi personne d'autre ne viendra nous la reprendre... Attend sagement au Hall du Valhalla, comme tu sais si bien le faire et regarde bien lorsque je tuerai les Aesirs un à un aux côtés de mes allies...

Mais le message passerais peut-être mieux si elle avait vraiment des allies. Peu importe pour le moment, elle tenais la déesse sur le coin de sa lame et même une déesse ne se risquerais de mouvement trop brusque de peur d'être décapité. Même si Alicia doute que Freya se face décapité aussi facilement et elle avait besoin qu'elle soit en vie pour avoir l'Orbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune190/190Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyJeu 29 Avr - 19:23

Je fus d'abord déconcertée par l'action d'Alicia, mais je me ressaisis très vite et la regarda d'un air méprisant. Je n'avais rien à craindre: pour commencer elle était trop peureuse pour me faire du mal, quelque soit son changement de caractère; et ensuite, si jamais elle essayait malgré tout de me décapiter, il me suffira d'un simple mouvement pour éviter son épée, et d'un autre pour la mettre hors d'état de nuire.
Néamoins je ne pouvais tolèrer le fait qu'elle me défit, et je sentis la colère monter en moi. J'essaya de me calmer, et, lorsque j'y parvins, je lanca un regard venimeux à cette misérable humaine.


- Tu oses me défier? N'étais-ce pas toi qui étais juste capable de tenir debout devant moi lorsque l'on s'est battues?

D'un mouvement si rapide qu'il en était presque invisible, je me mis hors de portée de son épée et m'assis en tailleur dans les airs. Je regarda ses yeux un instant en essayant de déchiffrer ce que la princesse pensait... Bien que ce soit parfaitement inutile: sa respiration accelerée et ses lèvres tremblantes la trahissaient: elle était morte de peur, envahie par la colère! Il ne pouvait en être autrement. Ses paroles étaient vaines, elle le savait!

- Tu ne metteras plus jamais les pieds au Valhalla! Et si jamais tu commetais l'erreur d'y revenir, je te garantis que tu seras accueillie comme il se doit! VOUS, Humains, nous combattez et vous alliez avec nos ennemis pendant que NOUS, Dieux, préservent l'équilibre des mondes! Le Châtiment d'Odin ne serait pas suffisant pour vous punir! Ne t'acharne pas, Mortelle de seconde catégorie, si tu ne veux pas subir ma Punition!! Vous n'aurez jamais l'Orbe! JAMAIS!!!

Je cria ce dernier mot et me mit en position de combat... Elle était allée trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune200/200Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptySam 15 Mai - 12:22

Cette femme avait le don de mettre la princesse en rogne mais toute personne normalement constituer d'un cerveau aurait ajouté "De toute façon d'est qu'il y a une autre fille dans les parages tu devient folle...". En même temps, elle avait autant de colère lorsqu'elle voyait Hrist mais bon. Après cette petite réflexion Freya avait changer de regard... Il était empoisonné, mortel! Ne serais-ce que le ton de sa voie exprimait beaucoup...

"Tu oses me défier? N'étais-ce pas toi qui étais juste capable de tenir debout devant moi lorsque l'on s'est battues?"


De quoi d'avantage prouvé à Alicia qu'elle était toujours aussi dangereuse, elle se me hors de porté de la lame de la princesse assez rapidement pour ne permettre aucune possibilité de savoir comment elle s'était dégagé de là. Elle était en tailleurs devant la princesse toujours en lévitant et semble observé l'humaine. Elle avait bien vu qu'Alicia n'avait pas encore totalement prit courage, une déesse devant elle ça à toujours son effet... Pour remuer le couteau dans la plait, Freya balance à la tronche d'Alicia une longue série de menace mais n'aurait pas du sortir qu'elle n'arriverais jamais à récupérer l'Orbe du Dragon... Elle se fichait d'être punis où quoi que se soit, Midgard était sa priorité actuellement... Freya ne tarda pas non plus à associer la pose à la théorie et c'est au combat qu'elle semblait vouloir régler tous ça... Pour toute réponse, Alicia ramène son épée contre elle et ferme les yeux comme s'il s'agissait d'un rite pour se calmer...

- Mère...


La voie de sa mère semblait lui revenir dans la tête... Sa voie douce et maternelle qu'elle ne prenait que pour elle et lui disait "Fight my daughter, fight along side those you trust"... Alicia rouvre les yeux, emplie de courage et d'assurance, elle regarde Freya avec tend de force qu'aucune personne normal n'aurait pu tenir deux secondes.


- Si le Valhalla m'est interdit, Dipan te l'est aussi! Et si tu ne veux pas partir, je tacherais de t'y faire partir! Si tu pensais que j'étais la même Alicia de part le passé, tu t'est trompé FREYA! Oui mère, je vais me battre au côté de ceux en qui j'ai confiance... Freya... Prépare toi car je ne me laisserais pas faire! Vient, je t'attend!

Alicia avait de nouveau brandit son épée et la pointait en direction de la déesse, sa pose habituelle de combat... Une différence peut-être : Elle avait toute l'assurance qu'elle avait besoin pour tenir tête à Freya!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune190/190Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptySam 15 Mai - 12:46

Ainsi donc, Alicia acceptait le combat. Je n'allait bien sur pas me priver de la petite récréation qui s'annonçait. Mais quelque chose dans ses paroles, me surprit un peu... "Mère"... Malabeth... L'ancienne reine de Dipan. Cette femme avait abandonné lâchement son enfant qui lui demandait à présent de l'aide à voix basse. Très amusant... Mais pas plus que ses menaçes! Un sourire mauvais étira mes lèvres et je me mis à jouer distraitement avec une mèche de mes cheveux. Ainsi donc, une simple humaine, qui a pour seul mérite d'être encore en vie, ose me dire à moi, Freya, Celle qui crée et qui détruit, qu'elle va me chasser de son royaume?? Mon sourire se transforma en éclatement de rire, un rire venimeux, glacé et presque effrayant. De voir la petite reine de Dipan avec sa mine si assurée se préparer à se battre contre moi!! Soit cette petite était suicidaire, soit elle était tout simplement stupide! A moins que ce ne soit les deux... De toute manière je ne pouvais pas rester à méditer encore longtemps car, si peu dangereuse soit-elle, son imprudence la poussera inexorablement à m'attaquer si je rester inactive trop longtemps. Et, bien sûr, il faut toujours faire le premier pas dans un combat. Je lui dis ces mots avant d'attaquer:

- M'interdir Dipan...? Et pourquoi ne pas m'interdir Midgard?? Tu peux m'interdir ton petit royaume comme cela te plaît, je pourrai revenir comme je l'entendrai, et le détruire comme la dernière fois! Et cette fois, il ne restera pas une miette de Dipan!! De toute façon, je n'ai plus rien à faire ici... Si ce n'est remettre de l'ordre... PREPARE-TOI A SUBIR LA RETRIBUTION DIVINE!!!

Je fondit sur Alicia d'une vitesse fulgurante avant de me téléporter en toute hâte derrière elle en lui donnant un grand coup dans le dos, une attaque nommée le Glissement de Mobius. Mais si elle s'imaginait que c'était tout, elle se trompait lourdement: il ne s'agissait qu'une mise en bouche! Je me mis rapidement hors de portée de son épée et observa sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune200/200Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyVen 25 Juin - 23:42

La déesse de la Création semblait distraite et tortille l'un de ses mèches blondes... Sans faire paraitre arrogante la princesse de Dipan, elle ressemblait vraiment à une bonne poire ainsi... Seul son sourire trahissait cette vision. Alors qu'elle semble réfléchir, son sourire se change en rire empoisonné... Pour ajouter à se rire, elle lança des menaces qui ne plisse nullement l'air assuré d'Alicia. "La rétribution divine"? Freya se la joue un peu... Aurait-elle oublié que la dernière rencontre avec elle c'est soldé par un "échec"? Même si ils on fuient, Freya voulait les tuer... Freya débute son assaut par un Glissement de Mobius des plus réussi puisqu'elle arrive à mettre un bon coup de pied dans le dos d'Alicia. Elle chu en avant mais arrive à se rattrapé. Lorsqu'elle se retourne, Alicia voie Freya se tenir assez loin d'elle dans la chambre...

- Urg! Tu ne m'auras pas aussi "facilement"... Je te préviens part d'ici ou je te fais violence...

Alicia regarde autours d'elle et remarque un rouleau de papier hygiénique...

- Ou je te fais violence avec se rouleau de papier Hygiénique de qualité supérieur!


Elle se muni du rouleau et le jette comme une balle de revolver sur la déesse... Deviendrait-elle folle? Non, elle pense que lancé une telle ironie permettrait de gagner du temps ou même encore mieux... Faire "fuir" Freya tellement elle la trouverait pitoyable... Alicia le savait, seule elle n'était pas de taille contre elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Le début de la Guerre [Libre] 538991bar_left_jaune190/190Le début de la Guerre [Libre] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] EmptyMar 26 Juil - 21:46

~ Ose t'opposer à la Vie, et elle t'apportera la Mort ~

¤ Le début de la Guerre [Libre] Alicia10 ¤ Le début de la Guerre [Libre] Freya_10 ¤

  • " Urg! Tu ne m'auras pas aussi "facilement"... Je te préviens part d'ici ou je te fais violence... Ou je te fais violence avec se rouleau de papier Hygiénique de qualité supérieur! "

  • Sur le coup, j'avais l'impression de rêver... Un rêve particulièrement stupide et grotesque. C'en était presque risible, mais je devais garder ma contenance face à cette pauvre mortelle. Jamais je n'avais vu une pareille arrogance, une si grande médiocrité: comment?! Oui comment une pauvre existence éphémère osait défier un dieu? Comment une pauvre existence éphémère osait me défier? Il était absolument hors de question que je laisse passer un tel affront contre les dieux, contre lui...
    Le Seigneur Odin... Où était-il? Qui le savait? Qui l'avait revu depuis l'incident avec le magicien Lezard...
    Lezard... Ce simple nom me remplissait d'une haine sans limites: ce fourbe s'était joué des dieux, avait kidnappé la valkyrie Lenneth, volé Gungnir, tenté de s'affranchir des lois divines et commis d'innombrables autres crimes. Ces crimes, les crimes qu'il a commis, ces crimes signés de sa main souillée de blasphèmes ne lui seront jamais pardonnés, peu importe à quel point sa punition sera atroce, peu importe le nombre de larmes qu'il versera, peu importe le nombre de fois qu'il s'excusera: si les autres faiblissent, je me chargerai personnellement de faire taire cet individu exécrable.

    Cependant, à cet instant précis, le problème n'était pas la.
    Où était-il?
    La.
    Si proche...
    Devant moi, une sous-existence se rebellait.
    Qui commet un affront envers les dieux en paiera le prix.
    Viens, viens payer le prix de ton insolence. Tu es un problème en toi-même. Tu ne me dépasses pas, mais tu m'exaspères. Viens, viens: les bras froids de la Mort et le fer brûlant de la Punition s'impatientent. Ta vie n'a aucun sens, alors vole, vole vers l'inconnu, vers ce destin maudit qui te tend les bras, ce destin que tu as choisi, et n'espère pas être pardonnée, princesse rebelle, toi qui a pactisé avec les souterrains.
    Tu crois être celle qui apporte la paix, mais tu es aussi criminelle que Lezard Valeth. En servant de vaisseau aux valkyries, tu as donné naissance à la véritable Vierge Guerrière.
    C'est ce que tu crois, du moins...
    L'Humain qui sert de vaisseau à un dieu le souille. Le Seigneur Odin lui-même était sali par le demi-Elfe.
    Mais Odin n'était pas un dieu...
    Je suis une déesse, aucun sang humain, elfique ou revenant ne me salit.
    Louez-moi, louez ma force, louez mon existence, louez ma beauté. Je détruirai ceux qui s'opposeront à moi.

  • Je la regarde dans les yeux, je la hais, elle m'exècre, je la maudis. Elle m'envoie un projectile que j'esquive aisément, trop aisément. Voila donc la puissance de la princesse Alicia? Ce combat dérisoire qu'elle prétend mener avec une armée volée au Valhalla... Cette guerre, que même seule, je pourrais faire avorter, je les anéantirai. Rien de plus facile, n'est-ce pas, Freya?
    La faiblesse...
    Elle est si faible que c'en est répugnant.
    La rétribution divine.
    Ose t'opposer à moi, et tu la connaîtra.
    Tu es trop faible, et tu en es consciente.
    Pourquoi continuer le combat?
    Se battre pour une cause... Pour la fierté...
    Cette cause impure, cette fierté brandie depuis si longtemps...
    Tu n'as aucune fierté, pécheresse. Ta faiblesse et ton insolence te perdront. Ose t'opposer à la Vie, et elle t'apportera la Mort. Moi, Freya, déesse de la fertilité qui apporte la Vie, je répand également la Mort. Je crée et je détruis. Le trône du Valhalla est mien, si le Seigneur Odin n'est plus...
    Craignez-moi: l'espoir n'existe pas pour ceux qui sont à l'origine du Mal.

  • « Pensais-tu vraiment m'avoir ainsi? Si oui, je plains Midgard d'avoir une Protectrice aussi ridicule. Tu ne peux rien face à moi, alors abandonne! »

  • Aussitôt après avoir parlé, je fis usage de mon pouvoir de Téléport et réapparût à bonne distance derrière Alicia. Je ne pus m'empêcher de sourire devant la facilité du combat qui s'annonçait, et la douceur de ma revanche que je comptais bien accomplir tôt ou tard...
    Je lève le bras, majestueuse déesse face à une humaine si impure, et fend l'air: cinq épées firent soudainement leur apparition et se croisèrent brutalement en créant un point d'intersection que fendit avec une force terrifiante un sixième rayon. L'épée victorieuse... Quel nom magnifique, rayon divin qui fait trembler même les dieux.
    Je m'élève une nouvelle fois dans les airs, en contemplant avec satisfaction le résultat de ma simple attaque. Affaiblie par le Glissement de Mobius, terrassée par l'épée victorieuse, voyons maintenant combien de temps Alicia pourra me faire face avant de rendre son dernier soupir...
    Quoi que tu fasses, tu as perdu! Débats-toi toujours, mais sache que tes efforts seront vains! Incline-toi devant les dieux, incline-toi devant moi!
    Jeune fleur de la vie, jeune fleur qui devint forêt après avoir perdu ses pétales.
    Je vengerai l'honneur des dieux.
    Je vengerai la mort du Seign...
    Seigneur?
    Tu as été assez faible pour mourir, tu ne peux plus me commander...
    Laissez-moi...
    Laissez-moi être votre seconde, même si vous n'êtes plus: Odin, observez notre vengeance et applaudissez-moi...
    Mais si jamais vous...
    ... donnez-moi un signe de vie!
    Châtiment divin.

  • « Oppose-toi à un dieu, et telle sera ta récompense! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la Guerre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début de la Guerre [Libre]   Le début de la Guerre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la Guerre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Chapitres :: Midgard :: Carte du Nord :: Dipan :: Château de Dipan-
Sauter vers: