.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Questions] Doubles comptes et Pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune190/190[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 14:59

Coucou;

J'avais déja posé les question dans le jeu du VDD, mais je les reposes car "la réponse peut servir à tout le monde" Cool

1) Est-ce-qu'on a le droit aux doubles comptes dans ce fofo?
2) Est-ce-qu'on a le droit de faire plusieurs topics de pubs ici??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune200/200[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 15:01

xD Maieuh Freya c'est la vérité... Bon alors voici:

1°) Le "double-compte" est autorisé ainsi que le "triple-compte" dans la limite que le premier et le second doivent être impérativement actif! Si l'un des comptes n'est plus actif il seras alors "libre" à quelqu'un de reprendre se personnage.

2°) Oui, contrairement au Partenaria qui demande une "validation" après avoir été posté, tous les membres peuvent faire le nombre de pub qu'ils souhaitent dans la mesure où il on déjà débuté un RP et on une ancienneté satisfaisante (en claire c'est juste pour les membres qui s'inscrive, poste 2 messages ainsi que leurs pubs et se casse).
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune190/190[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 15:03

Merci d'avoir re-répondu XD Je crois que je vais de ce pas re-grossir les rangs de ton fofo et... aussi un peu de pub tiens ^^ *Je flood encore... UwU*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune200/200[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 15:06

Oui et d'ailleurs pour la première fois je te dit que là on ne flood plus sur se topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune190/190[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 15:10

Bon j'étais déja au courant mais j'arrête *j'ai vachement arrêté rien qu'en postant ce post UwU*
Taisez-vous, pensées débiles!

Bon sérieux j'arrête U_U
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Questions] Doubles comptes et Pub 538991bar_left_jaune200/200[Questions] Doubles comptes et Pub 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub EmptyDim 18 Avr - 15:15

Oki, fonce donc écrire ta pub tien! Et moi j'ai remarqué que j'avais 4 RPs à faire -_- Un ici, un sur un fofow sur Kingdom Hearts où je joue Hrist et un fofow ou je joue Takeru... Sa fait 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Questions] Doubles comptes et Pub Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Doubles comptes et Pub   [Questions] Doubles comptes et Pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Doubles comptes et Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: