.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fouzette é_è [VALIDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] EmptyDim 16 Aoû - 19:02

Votre personnage :

Nom :
Prénom :Fouzette
Age : 15
Sexe :¤ F
Orientation Sexuelle : ¤ Hétéro Suspect
Race : ¤ Dieux

Classe : ¤ Mage
Attaques/Magies :
Magie:
- Guérison : Soigne beaucoup de PV
N'augmente pas la jauge Spécial
- Guard Reinforce : Augmente la REP et REM à 150% jusqu'au prochain tour
N'augmente pas la jauge Spécial
- Demoiselle Glacée : Attaque de Glace avec 3 coups.
Augmente la jauge spéciale de 18 x 3 coups

Soul Crush :
Prière : qui va soigner à 100% les PVs ainsi que tous changement de status et ranime

Description Physique : (3 lignes minimum)
Fouzette est sombre et porte toujours des ventement de couleurs sombres!Elle n'aime pas tout les bijoux,coliers,bracelet et encore moins des sacs,elle dit qu'il porte malheurs!Parce que dès qu'elle vois une personne avec un sac,elle se cogne la tête sur un poteau!Elle fait des numéros pour les enfants a la sortit de l'école,elle le fait toujours,sa remonte le moral des enfants qui on eu des mauvaise note ou qui se sont fait disputé par leur proffésseur,elle se faisait tapé sur les doigts a chaque fois par sont proffésseur quand elle était petite!
Desctiption Mental : (3 lignes minimum)
Malgrès sont attitude sordide et ses vêtements sobre,elle a un coeur d'ange,car elle aide tout ceux en difficulté.Mais elle n'hésite pas a tapé un coup fort quand elle est attaqué!Un coeur d'ange,une frappe étonnante,des vêtements bizzare et une attitude aussi étrange....C'est vraiment Hors du comment de voire sa...Mais puisque c'est sont cas c'est que sa existe...Elle est adorable mais parfois ettonnante...Je me demande comment elle fait sa Suspect Serais-ce de la magie?Des pouvoirs?J'en sais trop rien...
Histoire : (Minimum 5 lignes - Merci de prendre la vrai histoire des Einherjars lorsqu'ils viennent des Valkyrie Profiles ainsi que tous personnages du jeu d'ailleur)
Fouzette est une petite fillette tranquile....Elle adore joué et regardé les déssins-animée de super héros ou fantastiques!Jusqu'a un jour ou,un mysterieux homme lui indique un passage secret qui permet d'allé dans un monde mysterieux...L'homme l'a mis en garde:

-Quiqonque entre dans ce monde n'en ressort jamais!

Mais elle ne s'inquiète pas encore pour sa!Incontiente,le lendemin elle pris ces baguages et s'en alla vers ce mystérieux monde...
Dès qu'elle franchis ce passages,elle vis une très grande et vaste île très garnit,avec un chateau beige clair et l'île était assez rose,beige et très coloré!Rare était les couleurs foncés...Mais au loin elle vit une île qui n'était pas très acceuillante,seul le rouge sang et le noir y reigné!

Test RP :(Obligatoire)
Elle voulu y allé,mais un homme de l'île ou elle avait attérit lui racconta une histoire,la voici:

-Il y a bien longtemps,des hommes sont venu s'installé ici,pour avoir un monde meilleur,mais un jours,un homme malfaisant aux pouvoirs dévastateur créa une île en sacrifiant sa vie.Cette île rouge et noire que tu vois au loin c'est elle!
Peut de temps plus tard,une femme,servante du diable et de celui qui avais crée l'île s'installa comme déesse des demons,elle fit commencé la guerre entre les tankai,l'île ou tu est actuellement,le village des bons et sont île,celle des demons.La guerre précédente a causé de nombreux dommage!La prochaine guerre est proche,et la déesse des tenkai qui va bientôt mourrir,a dit que la prochaine qui visiterais ce monde merveilleux serais sa réincarnation.Donc tu est sa réincarnation,présente toi au palais demain.
[le lendemin]
-Bonjours votre majésté!
-Bonjours,d'après ce que l'ont m'a dit tu est la dernière a avoir visité ce monde n'est-ce pas?
-Oui!
-Comment t'apelle-tu?
-Fouzette
-Et bien fouzette il parrait que tu voudrais devenir ma réincarnation...Eh bien voila le moment de la devenir...
*Meurt*

Sources:Immagination de fouzette è_é

Vous en IRL :

Pseudo :Fouzette
Age :21
Sexe : (Parce qu'il est toujours bon de savoir si notre amoureux/euse est vraiment se qu'il/elle prétend xD pas obligatoire)
¤F¤
Comment avez-vous connu le forum ? :Coin pub donne des ailes!(ah non c'est red bull)
Code Rêglement : Okay par Alicia♥️


Désolé si j'ai laissez des trucs blanc mais je ne pige pas tout le formulaire Suspect


Dernière édition par Fouzette le Dim 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Fouzette é_è [VALIDER] 538991bar_left_jaune200/200Fouzette é_è [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Bonjours et bienvenu Fouzette !

Donc si je comprend bien ton histoire tu n'est pas une déesse mais tu le devient, tu est plus un "Vassal des Dieux" et les vassaux sont des Demi-Elfes parcontre tu devient la réincarnation de ta déesse donc tu devient une déesse à part entiere !

Race : Dieux/Déesses OK met le je suis d'accord !

Classe : Les soigneurs n'existent pas individuellement, les Guerriers Léger, les Arches et les Mages le peuvent ainsi que les Guerriers Spéciaux... Mais je voie que tu ne veux être que "soignieur" alors met mage ! Tu auras aussi droit à des magies d'attaque, de soutien et de soin...

Je te conseil :

Magie:
- Guérison : Soigne beaucoup de PV
- Guard Reinforce : Augmente la REP et REM à 150% jusqu'au prochain tour
- Demoiselle Glacée : Attaque de Glace avec 3 coups.

Ton attaque final... Un sort de soin... Bizarre... Je te conseille
"Prière" : qui va soigner à 100% les PVs ainsi que tous changement de status et ranime (tu est une déesse quand même)

Fini ta fiche pour être validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] EmptyDim 16 Aoû - 19:43

Voila,edité!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Fouzette é_è [VALIDER] 538991bar_left_jaune200/200Fouzette é_è [VALIDER] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] EmptyDim 16 Aoû - 19:57

Présentation + Signiature des Rêgles OK
Fouzette est
[VALIDER]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] EmptyDim 16 Aoû - 20:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouzette é_è [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Fouzette é_è [VALIDER]   Fouzette é_è [VALIDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouzette é_è [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Freya [VALIDER]
» [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Mémoire :: Mémoires de Prélude-
Sauter vers: