.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 538991bar_left_jaune1/1[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 269345bar_empty_jaune  (1/1)

[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton EmptySam 24 Avr - 16:06

Votre personnage :

Nom :
Hamilton

Prénom :
Dirna

Age :
Inconnu (entre 18 et 27 ans)

Sexe :
¤ F

Orientation Sexuelle :
¤ Hétéro

Race :
Humaine

Classe :
Magie (elle utilise aussi un arc).

Attaques/Magies :
- Lune Magique (Attaque)
- Flèche enflammée (Attaque)
- Explosion (Magie)

Soul Crush :
Rafale de Météores

Description Physique :
Dirna est une belle jeune femme, grande, mince, aux courbes généreuses (calmez-vous messieurs U_U). Ses yeux dont bleus foncé, tout comme ses cheveux (qui tirent vers le noir) tenus en couettes par des élastiques en or. Elle a des boucles d'oreilles et un collier en argent. Sa tenue vestimentaire se compose d'un bustier blanc désolleté à manches courtes, de "manches aux poignets" et d'un short rouges. A l'arrière de son haut est cousu un coeur. Elle porte un carquois rempli de flèches à sa taille. Ses bottes sont blanches, voire bleu pâles et marron, avec des décorations dorées. Elle porte également des protections noires à ses genoux et des tatouages dorés (à moins que ce ne soit des bijoux) sur ses bras.
Elle a une manie de danser et de faire apparaître des coeurs autour d'elle.

Desctiption Mental :
La personnalité de Dirna est plutôt atypique.

Elle pourra vous paraître cordiale, voire même gentille au premier abord mais la vérité est tout autre au combat: un peu fofolle, elle est surtoût incroyablement sadique! Le fait de vous voir souffrir la fait rire, et si jamais vous lui faisiez du mal, elle vous répondra un "Still okay" spécialement fait pour vous énerver!! Elle est vraiment insupportable mais derrière cette façade se cache une personne incroyablement intelligente, franche et compréhensive. En fait, elle est vraiment une très bonne amie... Encore faut-il réussir à être amie avec elle !!

Histoire :
Spoiler:

Test RP :
Spoiler:

Vous en IRL :

Pseudo :
...
Age :
...
Sexe :
Féminin

Comment avez-vous connu le forum ? :
Je suis le double-compte de Freya UwU

Code Règlement : [Valider par Alicia]


Dernière édition par Dirna Hamilton le Mer 28 Avr - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 538991bar_left_jaune200/200[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton EmptyDim 25 Avr - 0:09

Bon, ma chère Dirna... Je trouve que tu t'es pas foulé pour l'histoire et le test rp mais bon. Je ne peu pas passé à côté, pas quand que sais que tu est bonne en rp et que en plus Dirna doit avoir un bon niveau. Ta fiche ne le montre pas. Mais t'en fait pas je te dit quoi faire Freya!

Pour l'Histoire de Dirna, oui c'est vrai qu'elle a perdu la mémoire mais on peu quand même savoir se qui c'est passé avant (si tu connais pas le passé antérieur de Dirna alors invente-le.) de plus est-ce vraiment tous se qui se passe après? Doit-je te rappelé que tu dois aussi dire se qui se passe entre Valkyrie Profile 2 et l'histoire du forum? Enfin, une belle histoire ne doit pas se finir par "la suite vous la connaissez" car même si on la connait il faut la mettre... J'ai pas la mémoire suffisante pour me rappelé de se qu'on fait tous les persos...

Pour le test rp tu as fait super court je trouve. Tu aurais pu un peu plus avancé dans le temps. Je veux dire que déjà que tous se que dit Dirna est prit du jeu... Tu aurais peut-être du prendre une scène hors du jeu pour parlé de se qu'elle a fait... Car, je suis d'accord que l'on joue Dirna mais qu'elle est un but et pas juste le panneau combattant de l'entré de la Seraphic Gate (Porte Divine)... Tu vois se que je veux dire Freya? Bref, si tu choisie de gardé cette scène pour le test rp alors décris le combat, ça feras un test rp bien plus long déjà et en plus tu pourras mettre des choses après le match.

Ne le prend pas mal Freya -_-

En se qui concerne le faite que Dirna soit archer et mage... Je n'ai pas créé la fusion des deux car normalement les archers de Valkyrie Profile n'utilise que des sorts tels que "Ruin Guard", "Sap Power" et d'autre sort que je ne trouve pas très utile... Pour créé une Dirna il faudra donc prendre sur les personnages de classe Guerrier Spéciaux en précisant aussi dans sa description qu'elle a un arc et qu'elle peu utilisé la magie. Dirna n'utilise pas une tonne de magie différente si je me trompe pas donc normalement elle rentre en compte dans les guerriers spéciaux. Encore un truc Freya, oui je sais j'écris beaucoup xD mais c'est pas ça que je veux dire^^ Dit aussi comment elle a appris la magie, même si elle ne s'en souvient pas, sa permet aux autres de savoir.

Bref, une fois ça fait, répond après mon poste. Je pense fortement que mon prochain passage seras pour valider ton perso Freya.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 538991bar_left_jaune1/1[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 269345bar_empty_jaune  (1/1)

[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton EmptyMer 28 Avr - 21:23

Et voila, terminée ^^

Peut être que le Test Rp est un peu court mais après l'histoire je n'ai plus le courage d'écrire un bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 538991bar_left_jaune200/200[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton EmptyMer 28 Avr - 22:29

Alors alors alors.... (Suspense pour faire ch*er xD)

J'aime beaucoup, sa fait un peu bizarre que le test RP soit plus court mais je les déjà fait (pour Hrist d'ailleurs)... Mais au vu de la qualité de tes rédactions, je suis plus que satisfais.

Pauvre Dirna quand même tu n'y est pas allez de main morte avec elle.

VALIDER ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 538991bar_left_jaune1/1[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton 269345bar_empty_jaune  (1/1)

[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton EmptyJeu 29 Avr - 18:33

Merci! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty
MessageSujet: Re: [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton   [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Freya [VALIDER]
» Fouzette é_è [VALIDER]
» [Model] Présentation
» [Tutorial 01] Présentation brève du logiciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Prélude :: Registre du Valhalla-
Sauter vers: