.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tutorial 01] Présentation brève du logiciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Tutorial 01] Présentation brève du logiciel. 538991bar_left_jaune200/200[Tutorial 01] Présentation brève du logiciel. 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Tutorial 01] Présentation brève du logiciel. Empty
MessageSujet: [Tutorial 01] Présentation brève du logiciel.   [Tutorial 01] Présentation brève du logiciel. EmptyLun 28 Déc - 22:29

Ce Tutorial est ma propriété ^^ merci de me demandé avant de le reproduire sur un autre forum, blog ou autre support internet !

Le Logiciel The GIMP n'est pas si dur à utilisé. Pour un premier pas je propose de se familiarisé avec les différentes options primaire !
Tutorial 01 - Présentation du Logiciel
Cette screen de mon écran modifier devrait permettre de comprendre certain premier point comme où et comment trouvé se que vous cherchez !

Pour commencer :
Soit vous ouvrez un fichier à "modifier" soit vous en créé un nouveau.
Choisissez la taille que vous voulez. par exemple, inutile de créé une image vierge de 500x300 pixels si vous voulez faire des boutons de forum. Une taille de 30x30/50x50 je pense, devrait le faire.

Bref, La taille peu être modifier après bien sûr.
Vous pouvez à tous moment rajouter une image en la glissant dans la fenêtre principale. Elle s'affichera comme un nouveau calque. Malheureusement sa marche mal avec une image d'internet que l'on glisse dedans. sauvez là sur votre ordinateur d'abord si vous voulez exploiter Internet.

N'oubliez pas de sauvegarder votre travail avec enregistrer sous pour choisir la destination de l'image. Le format le mieux est le ".png" car il support le transparant et n'est pas trop lourd. C'est un conseil, j'utilise le ".png".

Toute les fonctions racourcie "Ctrl +" s'utilise avec la touche contrôle "Ctrl" avec une autre touche en appui simultanné. Je le dit au cas où. Le faite d'appuié en même temps est noté "+"
Ctrl + A : Tout sélectionner.
Ctrl + Z : Enlever la dernière action.
Ctrl + Y : Rétablir la dernière action.
Ctrl + C / X / V : Copier / Couper / Coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
 
[Tutorial 01] Présentation brève du logiciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Model] Présentation
» Présentation de Freya [VALIDER]
» [VALIDER]Présentation de Dirna Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Création Graphique :: Tutorial [The GIMP]-
Sauter vers: