.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 15:16

NOM
Harry Potter ~ A New World

MON PSEUDO
Ethereal Queen + Rasheeka Salerno (Fondatrice)

CONTEXTE
Il est, dit en passant, largement inspiré de la Seraphic Gate de Valkyrie Profile.

Spoiler:


LIEN
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm


Dernière édition par Freya le Dim 16 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 15:43

Bon comme toujours je critique se que je voie xD

L'histoire est assez tiré par les cheveux, c'est rare que je le dit mais comme je suis assez "ouvert" sur se point là, ton histoire est juste "difficile" à admettre mais pour moi sa passe. Comme je dit l'histoire est plus une retranscription de "faits" et donc a tenir compte obligatoirement.

En se qui concerne le faite d'avoir "fusionner" Valkyrie Profile et Harry Potter, je ne voie absolument pas pourquoi sa ne pourrait pas car à la base Valkyrie Profile est tiré des légendes nordique n'est-ce pas? Et l'Angleterre est on ne peu plus proche même si Harry Potter serais dans le "futur" de Valkyrie Profile, il n'empêche pas que Iseria Queen pourrait transcendé les siècles...

Pour le design. je pense que c'est encore un prédéfini n'est-ce pas Freya? Il est pas mal du tous, j'en est vu des prédéfinis vraiment bien. Le truc que j'aime pas c'est tous les points qui rendent les images moins... Nets Mais ça passe quand même.

Voilà. J'ai aucune idée sur quoi joué ou faire pour ton forum donc je ne m'y inscrirais pas je pense. Peut-être que en y réfléchissant d'avantage j'aurais des idées...

Encore une chose: Pour ton forum de Valkyrie Profile. Je te ferais un bouton de lien/partenariat que je posterais sur le miens. Si tu en veux un pour Harry Potter tu m'en passe un ou j'en ferais un dans la foulé. (Contrairement au "pub" les partenariats permette d'avoir son bouton sur l'index du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 15:54

No soucis x)

Pour ce qui est de l'histoire, elle est, en effet tirée par les cheveux mais j'aime l'exentricité (tu me verrais dans la rue... On me regarde comme si j'étais un monstre juste parce que je porte des couettes >w<).
Je savais pas quoi faire d'Harry Potter et de ses chers enfants donc voila... Bref je m'égare XD

Sinon merci pour les boutons de partenariat (moi qui suis nulle en design XD) et oui si tu pouvais en faire un pour Harry Potter, ce serait pas mal =P

Ah et dernière chose, oui c'était un prédéfini xDD !!! *On aurait vu Bellatrix partout sinon UwU*


Dernière édition par Freya le Dim 18 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 16:12

Ah et aussi, pour un meilleur référencement ne note pas "HP" car on te classera avec les ordinateurs et les imprimantes xD mais met "Harry Potter". Juste comme ça.

Oki je ferais les boutons. Bon merci (désolé du temps de réponse je me suis lancé dans un de mes RPs c'est pour ça et j'aime particulièrement se RP que je n'ai pas répondu depuis au moins 5 mois xD c'est un super RP yaoi alors xD Tu comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 16:14

Du yaoi?? Je comprends parfaitement *0*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) EmptyDim 18 Avr - 16:25

Hahaha aussi perverse que moi apparemment ^^ Génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)   [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Freya
» En cours ♥ ~ Freya
» Présentation de Freya [VALIDER]
» [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Pub/Partenaire-
Sauter vers: