.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 20:19

Hellow =D

Je viens faire un peu de pub pour mon site, qui est un fo' RPG de Valkyrie Profile. Avant tout voici le lien:

http://soul-crush.forumactif.org/index.htm

Je vais rapidement expliquer le contexte.

L'action se déroule après la fin de Valkyrie Profile 2. Lezard a été vaincu par la troupe d'Alicia, qui a fusionné avec les 3 valkyries pour donner naîssance à Valkyrie, la Vierge Guerrière ultime, dont l'âme se trouve actuellement au Valhalla.
Brahms est mort dans la Tour de Lezard mais peut être ramené à la vie à condition de le ramener à Asgard, où le temps est éternel.
Alicia s'est réincarnée, et n'est donc pas morte. Elle a l'apparence d'une enfant mais a encore 18 ans. Elle a, cependant, complètement oublié ce qui lui est arrivé dans sa vie passée. Un objet, l'Anneau de Myllin, serait cependant en mesure de lui rendre sa mémoire et son apparence avant de mourirr.
Après la disparition d'Odin (qui a perdu son corps et son âme mais qui vit grâce à son esprit), Rufus, épaulé par Arngrim, brigue le poste de Seigneur des Dieux et cherche à retrouver l'âme de Valkyrie ainsi qu'Alicia telle qu'il l'a connue mais Freya compte bien l'empêcher d'atteindre ses buts tout en faisant tout pour ramener son cher Maître parmi les siens.


Serez-vous du côté des Dieux, ou de celui des Mortels?


Dernière édition par Freya le Ven 19 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 20:48

Merci de cette pub ! J'aimerais te demandé si tu veux bien que je critique un peu ton forum (juste comme ça pour moi critiqué n'est pas négatif. J'espère que tu l'a comprit dans se sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 20:49

Bien sûr! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 20:55

Oki, merci !
Rien a dire sur le rêglement, l'histoire, gestion des niveaux. Je trouve même que c'est très bien réussie (sa me plait en plus^^)

Je trouve par contre le design du forum pas top. Je ne dit pas ça pour te vexé ^^ Peut-être que c'est pas fini, dans ce cas je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 21:01

Ba le truc c'est que je ne sais pas faire de design T-T
Je prend un truc prédéfini et je traficote des images ^^' Si tu avais 2-3 conseils pour m'aider d'ailleurs je ne serais pas contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 21:13

Bon, je ne me prétend pas expert en design bien sur mais, commence par faire des "créations graphique" à l'aide d'un logiciel gratuit (bien sûr) : The Gimp ( je te le conseil ).

Avec ça tu prend ton image et tu la modifie (je pourais te faire un tutorial dessus si tu veux)
Je préfère te donné les outils que de le faire car comme ça tu pourra le changé quand tu veux et faire se que tu veux.

Après tous est avec le panneau d'administration et je pense que là tu doit savoir sinon je t'expliquerais si tu veux.

Encore quelque chose : Avant de te lancé dans le design, regarde tous le travail que tu a à faire... Par exemple enfin c'est pas un exemple car c'est a faire aussi xD : Tu as la bannière à faire, l'image du "Qui est en ligne ?", les boutons "Nouveau"/"Sans" et/ Verrouiller"... et encore plein d'autre à faire. Je te Conseil vivement de regarder dans le panneau tous se que tu veux modifier et de l'es écrires sur Word ou un autre traitement de texte et de bien nommé les images pour facilement les envoyé sur le forum.
Ainsi tu n'oubliras rien et ton forum seras... Complet. Je pense que c'est tous pour un début.

Si tu veux plus d'aide tu me le dit. ( je parle de Tutorial ) Sinon, si tu veux vraiment pas le faire toi même je pourrais te donné un coup de main si tu trouve se que j'ai fait pas mauvais ^^

Je part donc je ne te repondrais pas tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyVen 25 Déc - 21:14

No problem je vais essayer comme tu m'as dit ^^

EDIT: J'ai installé Gimp mais je ne comprends rien du tout 'U_U Si tu pouvais m'éclairer avec un petit tuto' ce serait pas de refus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyLun 28 Déc - 21:20

Oki, je laisse le RP en suspend un moment et je te fait un tutorial sur The GIMP.
Je crée une section pour ça 5min stp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyLun 28 Déc - 21:43

Ok Thank you very much ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune200/200[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (200/200)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyLun 28 Déc - 22:31

De rien ^^ Bon je continurais plus tard j'en est ma claque d'écrire avec le clavier désolé -_-.
Ne le prend pas mal surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 538991bar_left_jaune190/190[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) 269345bar_empty_jaune  (190/190)

[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) EmptyLun 28 Déc - 22:36

Je le prend pas mal XD

==> J'ai actualisé le contexte et le site, s'il y en a que ça interesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)   [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]
» [Pub] Harry Potter ~ A new world (by Freya)
» Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !
» Absence de Freya
» En cours ♥ ~ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Pub/Partenaire-
Sauter vers: