.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !

Aller en bas 
2 participants

Qui est votre personnage préféré de VP ?
Lenneth Valkyrie
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap0%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silmeria Valkyrie
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap0%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hrist Valkyrie
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap17%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Alicia
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap0%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freya
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap17%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Arngrim
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap17%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Lucian
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap0%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brahms
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap17%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Dylan
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap0%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lezard Valeth/ Être Transendental
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_lcap32%Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! I_vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyMer 23 Déc - 21:56

Qu'elle est votre perso préféré ? dite-nous donc qui c'est et pourquoi ^^

Pour ma part contrairement à se que l'on peu croire car je joue Alicia. Mon perso préféré c'est... Raaah j'hésite... De se faite j'ai mit "choix multiple" xD

1- Arngrim : Ah ! Mon beau guerrier lourd que j'adoooore ^^ Déjà dans Valkyrie Profile Lenneth et puis dans Silmeria... Il est pas trop beau ? trop... Sexy xD ? Enfin je l'adore et il est super fort ^^

2- Brahms : Oh mon beau Brahms... Un autre perso comme Arngrim sauf que je ne l'est pas eu dans Lenneth mais bon... Lui aussi il est beau ^^ sauf si vous aimez pas les revenants ^^ ( je suis pas très normal on va dire car moi j'aime beaucoup les demons et les anges par exemple "Raja Naga" mi-homme mi-serpant mais je m'égare)

3- lezard valeth : encore un beau gars dans la liste des perso de VP... Vraiment a quoi il pense à être obsédé par Lenneth ? Et Arngrim alors ? et Brahms ? Franchement Lenneth ne vaux pas mes deux dieux grecs xD Enfin Lezard à trop la classe ^^

4- Hrist Valkyrie : Ma préféré Valkyrie... je l'adooore ! Pas si gentille mais quand même, elle au moins elle à du goût ! Lenneth avec Lucian... le pauvre blondinet là j'vous jure xD ! De plus Hrist est en violet ma couleur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyJeu 24 Déc - 14:12

Rhoo non pitié pas ca!!
Déja en choisir UN c'est dur mais alors en choisir plusieurs... Je sens que je vais tout cocher là... Bon alors j'en fais que 2 >.<

Bon... Je vote:

1) Freya - Que dire... C'est mon personnage préféré depuis le début. Non seulement elle est très forte, mais en plus elle a un sacré caractère XD... D'ailleurs je me reconnais en elle pour ça et pour plein d'autres points *a enfin un alter-ego virtuel XD* ... Enfin bref... Je vote pour elle sans hésitation!! =D

2) Lezard - Aaah... Lezard... Je l'adore! Il a la classe... La classe... La classe et... *0* J'adore son rire de fou, ses citations... Je l'adore et puis c'est tout XD

Et puis les autres... Bah... JE LES ADORE AUSSI... Mais faut bien faire un choix TxT
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 13:48

Je suis tous a fait d'accord avec toi ! Whaaah ! Quelqu'un d'autre qui aime bien Lezard Valeth !
Mon meilleurs ami le déteste (en même temps il adore Lenneth donc ça explique beaucoup).
Bref, merci de ta participation à se topic Freya !
ta le même caractère que Freya ? la vache, je vais faire gaffe t'est dangereuse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 14:41

Nyaaahahahaaa! *rire démoniaque*
Détester Lezard? C'est possible? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 15:40

Oui je confirme xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 16:45

Alors ca... C'est... O_O
Comment le détester? Il a la classe, de quoi faire pâlir Harry Potter *0*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 19:07

Je suis tous à fait d'accord avec toi ^^ Mais bon, voilà, il faut se dire que sa existe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! EmptyVen 25 Déc - 19:43

Oui... ^^'
Bon on arrête de flooder ici maintenant? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !   Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]
» Valkyrie Profile 2 [Aide]
» [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Flood :: Flood Divers :: Valkyrie Profile (Tous)-
Sauter vers: