.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


'~ Welcome ~'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valkyrie Profile 2 [Aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyJeu 24 Déc - 14:59

Bon, comme son nom l'indique ici c'est pour aider des gens qui en auraient besoin, que ce soit pour les niveaux normaux ou les boss de la Porte Divine =D

Je commençe déja par la Porte Divine et, plus particulièrement Iseria, qu'Alicia a tant de mal à battre ;P

Bon Alicia, je vais t'expliquer à peu près comment je l'ai battue.

Déja il faut battre le Visiteur Solaire, qui garde l'orbe Inverse effets Orbes. Pour ça je te conseille de ne pas prendre d'orbes pour toi et de restaurer celui qui nous interesse. Une fois ceci fait, remonte à l'entrée et prend les orbes Force de vie bénie, Bénédiction d'Yggdrasil et Six éléments bénis. Ca y est, on est prêts à battre Iseria

Descends jusqu'a son arène et soigne ton équipe si nécéssaire. Tiens puisqu'on parle de l'équipe, je vais te dire comment j'ai organisé la mienne.

MEMBRES ET STATS DE L'EQUIPE

Spoiler:

TECHNIQUE

Spoiler:

Si ca ne va toujours pas n'hésite pas à me le dire et j'essaierais de t'aider comme je peux ;P

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide (par contre cette demoiselle Freya n'a même pas envie d'entendre parler des puzzles de la SG >.<). Et d'ailleurs il n'y a pas que moi qui puisse aider les autres ;P *c'est bon tout le monde a compris le sous-entendu U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 15:29

D'ac, bah déjà sa va mal car voici mon équipe en détail :
Spoiler:

Perso, je pense qu'elle n'est pas de taille xd Au vu des stats de tes persos -_-

Pour les orbes-sceaux : J'ai Force de vie bénie (recup PV 200%)
Six Element Bénie (Tolérances +)
et Loi de l'échange (inverse effets orbes)
Mais est-ce que l'orbe qui inverse les effets n'inverseras pas la récup de 200% et les Tolérances + ? A moins que c'est fait pour affaiblir Iséria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 16:27

Non tu dois enlever Loi de l'échange sinon les orbes que tu portes marcheront pour Iséria, donc c'est elle qui aura 200% de récup. PV et les Tolérances +
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 19:14

Oki , je vais éssaié tout de suite ^^
(si ça c'est pas un poste pour favorisé le flood qu'est-ce donc xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 19:45

Ok, bonne chance Wink

(un post tout court? *ok je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 21:03

Oki, bon bah merci pour l'aide je l'ai vaincu et est ressue 7500000 EXP Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyVen 25 Déc - 21:05

Mais de rien c'était un plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 27 Fév - 17:22

Longtemps après, je te donne une news (lol).
Après avoir défoncé, pulvérisé... enfin, vaincu la Reine Iséria (pas facilement bien sur) j'ai éssayé la première et j'ai perdu en beauté ! Bref, j'ai pas retenté après xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 27 Fév - 23:42

Qui, Dirna Déterminée?

Ah là là je t'avais bien dit qu'elle était dure à battre U_U

Ok, ok Freya vient à ton aide 8D

EQUIPE

Spoiler:

TECHNIQUE

Spoiler:

Voila j'espère que ca va t'aider, si tu as encore des problèmes, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyMer 3 Mar - 19:22

J'ai dans mon équipe Alicia, Brahms, Freya et Hrist avec Hrist qui possède surchauffe et que j'utilise toujours en troisième (en soul crush).

Aucun des membres de cette équipe ne possède de Rune Garde/Puissance donc ça c'est mort xD.
Ma Alicia est 99 mais Freya est bien plus faible en level donc je la fait en premier au niveau des Soul Crush. En faite elle gaspille autant que Brahms en Soul Crush mais bon...

Enfin je ne savais pas qu'il fallait tuez les autres filles avant la vrai. Moi j'ai foncé sur elle et me suis tous prit dans la figure et en plus j'avais pas été me soigner après Iseria Queen. J'te dit pas le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyJeu 4 Mar - 19:10

Qué? Tu t'es pas soigné? Bah déja commence par ca puis essaye d'entraîner ton équipe, dans les niveaux "normaux". Après si t'as pas de sort de soutien y'a toujours des objets pour t'aider (Bibelots et Talismans + Potions). Après oui il faut commencer pas les trois filles sinon ca finit en massacre (une fois j'ai voulu essayer pour le fun UwU)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 6 Mar - 16:27

Ouais bah moi j'ai pas testé pour le "fun" mais parce que j'ai prit les trois autres pour des "ghosts" se que j'appel des ennemies pas obligatoire à tuez et en faite si xD

Même si la plupart du temps je tue toujours se qui n'est pas obligé ^^
J'ai pensé là particulièrement pour Valkyrie Profile que les autres filles allaient revenir au bout d'un certain temps un peu comme dans un RPG ou ton boss invoque des créatures et plus tu en tue et plus il y en a de nouveau.

Il faudra que j'essai de nouveau mais tu sais... Un défaite comme ça sa fait mal...
Finalement j'ai une réenvie de Valkyrie Profile 2.

Au faite, un point qui n'a rien à voir avec ça:
Lorsque tu tape un méssage sur le forum (se qui n'est pas le cas là) si tu dois tapé "Valkyrie Profile" tape le en entiens car VP différent de Valkyrie Profile pour Google et les moteurs de recherche. Sa permet un meilleur ressensement et donc plus de chance d'avoir des membres. Merci de ta compréhension Freya.

Bref, j'ai guérison aussi avec Alicia tu sais? J'utilise pas trop les items dans les jeux xD Sauf quelque Teinture de la Déesse... Mais ça c'est vraiment dans les cas rares...
Je me retrouve toujours avec 99 Potions/ Superpotions et compagnie dans les RPGs parce que j'en utilise pas xD Préfère l'auberge ou les points de sauvegarde c'est plus pratique et moins coûteux ^^

Je viens de pensé à quelque chose! Je vais avoir ma premier DS normalement Lundi xD Il faut que je pense à prendre Valkyrie Profile Convenant of the Plume dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 6 Mar - 19:34

1/ Bah si tu veux pas les tuer t'es pas obligé mais... euh... 4 Dirna quand même (elle est déjà assez dure à battre toute seule U_U).

2/Non une fois que tu les a tuées elles reviendront plus =P

3/Bah les défaites... T'aurais dû voir le nombre de fois que j'ai recommencé Freya XD (C'est bien si c'est pas autour de 14) Mais je la voulais dans mon équipe, je la voulais je la voulais JE LA VOULAIS!!! >0< Allez tu finiras bien par la battre, on peut pas gagner du 1er coup ;P

4/ Oki pas de problème x)

5/Bah oui mais Guérison ca prend trop de PA je trouve XD Remarque je l'utilise aussi mais bon U_U Essaye quand même d'utiliser les potions, ca sauve la vie des fois xD

6/ Sérieux? *.*

Au fait bon comme les édits ca se voit pas (je veux dire que y'a pas l'icône "Nouveau message" ou un changement de date bref... xD) j'ai édité 2-3 p'tites choses sur le topic de pub et le blabla de Valkyrie Profile 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune1/1Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (1/1)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 11:23

Bon bon je sais je poste deux fois de suite mais je voulais te demander si tu avais déja réussi à avoir la corne magique de Bahamut, parce que j'ai essayé sans succès et ca me rend dingue XD
En plus une fois j'ai réussi à la casser, mais j'ai pas eu l'objet >.<

Ah et aussi j'en suis à mon 3ème Run à la Seraphic Gate. J'ai battu Dirna déterminée (2 fois plus forte) avec seulement Freya *0*
Tiens comme j'aime bien parler je vais raconter la bagarre 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 11:28

TU APPEL ÇA "PAR HAZARD" XD Moi j'appel ça "être démesurément puissante" lol.

Nan j'ai pas réussi à l'avoir, déjà que je l'ai fais qu'une seul fois et que le combat ma un peu duré... 1h30 xD Pas qu'il était "fort" mais très "résistant" et "endurant" Je sais pas combien de PV à Bahamut mais c'est un monstre de PV et de Def xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Dirna Hamilton
Elue des Dieux
Dirna Hamilton


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Retrouve-moi si tu le peux ♥

Status
Niveau : : 1
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune1/1Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (1/1)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 11:36

Démesurément puissante? XD

Bah actuellement j'ai autour de 3500 en ATT alors le Glissement de Mobius fait facilement plus de 10000, voir 25000 quand je suis bien boostée... 30000 quand je suis en forme XD! Mon maximum était plus de 50000 en dégâts au Valhalla en combattant les "Chiens mortels" avec la compétence "Héroisme"... Bref on s'en fout XD!

Je trouve aussi que Bahamut a beaucoup de PV, autour d'un million, je pense???

Bref là j'ai recommencé une autre partie et j'ai eu Atrasia, celle qui ressemble le plus à Dirna XD J'ai fait une équipe avec elle, Psoron, Dyn et Fraudir et je l'ai appelée "Orangeade" parce qu'ils sont tous habillés en orange 8D

Ah et j'ai fini les 99 places de sauvegarde... J'ai pas envie d'écraser mes précieuses sauvegardes alors faudra que je m'achète une nouvelle carte mémoire UwU


Dernière édition par Dirna Hamilton le Sam 15 Mai - 11:37, édité 1 fois (Raison : Y'a pas 2 "p" dans "équipe" UwU)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-new-world.forumactif.com/forum.htm
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 12:27

Comment tu as pu remplir 99 slots de sauvegarde sur PS2 avec le même jeu xD T'as enregistré toute les scènes de Valkyrie Profile 2 quatre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 12:54

Bah j'aime bien faire des tests de tout et n'importe quoi, genre je sauvegarde le combat avant Odin, puis après pour tester différentes stratégies... Et aussi les Einherjar: Je fais toujours une sauvegarde avant d'aller les recruter parce que je préfère Celes à Tyrith, Atrasia à Lydia etc... et comme ca si je les ait pas je recharge... Mais vu le nombre d'Einherjar... >w<

J'ai la manie de sauvegarder avant chaque gros combat, surtoût ceux de la Seraphic gate et Hrist/Arngrim; Walther/Gyne; Heimdall; Odin; Freya; et Iguane (ah non son nom c'est Lezard //SBAF//)... Ah je note que je suis une grande fan de Lezard mais ma folie est folle 8D

Bref je gaspille mes slots de sauvegarde mais la palme revient quand même à la Porte Divine, je pense (1 sauvegarde avant et après chaque boss... u_U) D8
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Princesse de Dipan
Princesse de Dipan
Alicia


Messages : 341
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Château de Dipan

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier Léger
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune200/200Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (200/200)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptySam 15 Mai - 14:18

Et tu multiplie par le nombre de fois que tu la refaite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyDim 16 Mai - 17:26

Exactement XD

Au fait, j'ai enfin eu cette corne!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Créateur de la Vie
Freya


Messages : 288
Date d'inscription : 20/12/2009

Status
Niveau : : 3
Classe :: Guerrier spéciaux
DME : :
Valkyrie Profile 2 [Aide] 538991bar_left_jaune190/190Valkyrie Profile 2 [Aide] 269345bar_empty_jaune  (190/190)

Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] EmptyMar 2 Aoû - 0:13

POST EN COURS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile 2 [Aide]   Valkyrie Profile 2 [Aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Profile 2 [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile 2 [Bla-bla]
» [Pub] Valkyrie profile RPG (by Freya)
» Valkyrie Profile : Qui est votre perso préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Final :: Flood :: Flood Divers :: Valkyrie Profile (Tous)-
Sauter vers: